A vous l'honneur n°174

Aujourd'hui dimanche.. c'est votre journée ! à vous l'honneur !!

ce n'est vraiment que du bonheur pour moi de constater que mon blog inspire encore et encore... merci à toutes et à tous .. C'est vraiment un réel plaisir pour moi de pouvoir publier vos photos et ainsi vous mettre à l'honneur sur mon blog !

C'est parti pour cette nouvelle mise à l'honneur ...

Pour les 15 ans de son fils aîné, mon amie Nik a préparé ce superbe Gâteau Cookie géant ! (avec un peu de retard, j'en profite pour lui souhaiter un excellent anniversaire !)

A vous l'honneur n°174

Miechambo s'est laissée tenter par ma Soupe de potimarron, nuage de lard fumé ....

A vous l'honneur n°174

Isabelle a préparé de délicieux Petits pains façon Pitch... "Les loulous ont adoré... maman aussi..."

A vous l'honneur n°174

Via ma Page Facebook, Stéphanie m'a fait parvenir ses photos.. voici pour commencer ses Mini cannelés à la clémentine ..."ils ont fait l'unanimité à la maison. La petite note acidulée de la clémentine est fort sympathique..."

A vous l'honneur n°174

Et pour utilises ses blancs d’œufs, Stéphanie a préparé mes Financiers aux amandes... "Ils ne sont pas aussi épais que les tiens mais très bons quand même..."

A vous l'honneur n°174

Josiane s'est régalée avec mon Gâteau extra moelleux à la confiture de myrtilles ... "J'ai eu du mal à le démouler mais ce fût vraiment délicieux...."

A vous l'honneur n°174

Myrtille et les siens se sont régalés avec les Moelleux à la cannelle et à la fleur d'oranger.. même si la prochaine fois qu'elle en fera, Myrtille mettra un peu moins de fleur d'oranger..

A vous l'honneur n°174

Chantal a goûté et aimé les Accras au surimi ....

A vous l'honneur n°174

Chantal n'a pas non plus regretté d'avoir fouiné sur mon blog.. elle y a retrouvé une vieille recette.. mes Pancakes super moelleux... et s'est régalée !

A vous l'honneur n°174

Pour terminer, voici les Moelleux à la cannelle et à la fleur d'oranger préparés par Chantal ... "Très moelleux, dès la sortie du four.."

A vous l'honneur n°174

Cette mise à l'honneur est à présent terminée... j'espère que vous vous êtes régalés autant que moi..

Si votre photo n'apparait pas encore aujourd'hui dans cette mise à l'honneur... patience.. ce n'est que partie remise..

n'hésitez pas à continuer à m'envoyer vos photos.. ou à m'indiquer le lien de vos articles afin que j'ai le plaisir de vous mettre également à l'honneur sur mon blog..

j'ai hâte de vous lire..

A vous l'honneur n°174
Retour à l'accueil