A vous l'honneur n°247

Publié le par Patchouka

A vous l'honneur n°247

Aujourd'hui dimanche, c'est votre journée !!!

Vous me faites l'honneur de tester mes recettes et j'ai le très grand plaisir de vous mettre à l'honneur sur mon blog ! Vous êtes d'ailleurs de plus en plus nombreux à tester mes recettes et j'en suis vraiment vraiment ravie :) :) :)

un grand grand merciiii à vous !

C'est parti pour cette nouvelle mise à l'honneur...

Nous commençons cette mise à l'honneur avec les réalisations de ma copinaute Nad.. qui comme moi est fan de son moule tablette :)

Voici tout d'abord son Gâteau de pommes de terre au jambon et au Kiri..  "Ce gâteau de pommes de terre a été apprécié par toute la famille, qui m'en a déjà réclamé un autre ! Servi avec une salade verte, il est parfait pour un repas du soir... "

A vous l'honneur n°247

Nad a également préparé un délicieux Brownies à la banane...  "un bon goûter pour mes loulous... "

A vous l'honneur n°247

Chrystel quand à elle s'est laissée tenter par mes Roulades de concombre mais en remplaçant le saumon fumé par de la dinde ..."C'est tout simple, rudement bon et c'est tout frais et croquant .. "

A vous l'honneur n°247

Voici à présent les Cookies parfaits préparés par Sandrine.. enfin par la fille de Sandrine pour être plus précise ;)  "Ils sont délicieux... il en manque déjà une bonne partie ! .. "

A vous l'honneur n°247

Cette mise à l'honneur est à présent terminée.. J'espère que vous vous êtes régalés autant que moi ...

Si votre photo n'apparaît pas encore aujourd'hui dans cette mise à l'honneur... patience ... ce n'est que partie remise...

n'hésitez pas à continuer à m'envoyer vos photos ( par mail à l'adresse suivante : lesplatsdepatchouka@gmail.com )  .. ou à m'indiquer le lien de vos articles en commentaires afin que j'ai le plaisir de vous mettre également à l'honneur sur mon blog..

J'ai hâte de vous lire ...

A vous l'honneur n°247

Publié dans z A vous l'honneur

Commenter cet article

Barbara 04/09/2017 07:21

bravo et merci à toi!

Angeline 03/09/2017 15:21

j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)

Patchouka 16/09/2017 18:55

je suis vraiment ravie de lire que mon blog vous plaise :)
à bientôt j'espère :)