C'est votre journée !

Vous me faites l'honneur de tester mes recettes et j'ai le très grand plaisir de vous mettre à l'honneur sur mon blog ! Un grand grand merci à vous pour votre confiance et pour vos photos !

C'est vraiment un réel plaisir pour moi de voir mes recettes voyager dans vos cuisines !

C'est parti pour cette nouvelle mise à l'honneur ...

A vous l'honneur n°285

Nous commençons cette nouvelle mise à l'honneur avec Corinnette qui s'est laissée tenter par mes Verrines fraîcheur au thon et au radis..

A vous l'honneur n°285

Voici à présent le Gâteau suédois préparé par m_sfood ... "une recette que je fais souvent que j'ai adapté au moule tablette.. "

A vous l'honneur n°285

Avant de partir en vacances, Hélène s'est laissée tenter par mes Rillettes de thon aux tomates séchées et piment doux...

A vous l'honneur n°285

Quelques grammes de gourmandises n'a pas résisté à la tentation de mon Brownies salé aux courgettes, lardons et mimolette...  "Nous avons apprécié ces petites brownies qui sont aussi bons tièdes que froids... "

A vous l'honneur n°285

Ohlagourmande a choisi de tester mon Gâteau au fromage blanc aux framboises...  "Un grand merci pour ce délice... "

A vous l'honneur n°285

Nous terminons cette mise à l'honneur avec un délicieux Gâteau Pommes / Ananas préparé par Chantal... "J'ai mis de l'ananas en boîte mais je me suis trompée j'ai pris de l'ananas en morceaux. Pas grave, le goût est le même et très bon ! ... "

A vous l'honneur n°285

Cette mise à l'honneur est à présent terminée...

J'espère que vous vous êtes régalés autant que moi .... Merci encore à toutes et à tous pour votre confiance et votre fidélité !

Si votre photo n'apparait pas encore aujourd'hui,.... patience ..... patience ... ce n'est que partie remise.

N'hésitez pas à m'envoyer encore et encore vos photos.. (par mail à l'adresse suivante : lesplatsdepatchouka@gmail.com  ou à m'indiquer le lien de votre article de blog en commentaire afin que j'ai le plaisir de vous mettre également à l'honneur sur mon blog...

J'ai hâte de vous lire ...

A vous l'honneur n°285
Retour à l'accueil