Il y a quelques temps... on me proposait une dégustation de caviar.. n'ayant encore jusque là jamais eu l'occasion d'y goûter.. c'est donc avec plaisir que j'ai accepté..

Et si... comme moi.. vous aussi vous découvriez ce produit qualifié de luxueux et d'inaccessible...

et si.. vous aussi.. vous viviez cette expérience unique autour d'un produit rare, en découvrant sa saveur... mais aussi les manières de consommer...

 

01-Janvier-2013-0296.JPG

 

C'est ce que va vous proposer le site Groupon.. du 25 au 29 janvier prochain.. dans le cadre d'une offre pour la Saint Valentin..offre pour laquelle Auchan, Dom Petroff et Groupon France s'associent...

Vous vous imaginez déjà en train de déguster ce produit d'exception qu'est le caviar avec votre Valentin ou votre Valentin..

Rendez vous dès demain... sur le site de Groupon France ... (vous y trouverez du Caviar d'Esturgeon blanc - 20g - Dom Petroff - Prix de vente généralement constaté pour ce produit TTC : 28 € - Prix de vente consommateur Groupon TTC : 15.99 € (soit une remise 43 %)

 

HD-EB-20g.jpg  HD-20g-ouvert

 

Mais avant.. si je partageais avec vous.. Quelques conseils pour le déguster..

 

Pour la dégustation.. préférer une cuillère en corne, en nacre, en or.. ou plus simplement en bois..

Placer ensuite le caviar sur la langue et faire exploser les grains contre le palais.. (et pour y avoir goûté.. un délice !!!)

 

Si le goût est trop prononcé, vous pouvez adoucir celui-ci en ajoutant un peu de crème sur un blini.. ou à défaut une tranche de pain de mie..

 

La tradition dicte d'accompagner le caviar avec un verre de vodka blanche ou un bon champagne sec..

mais là est une autre histoire.. je ne veux pas vous inciter à boire de l'alcool..

 

flutes-retouche.jpg

Retour à l'accueil