Feuilletés aux Knackis

Publié le par Patchouka

Aujourd'hui ... plus un petit rappel qu'une vraie recette...

une petite idée toute simple... très rapide à préparer.. pour un apéro improvisé... pour le régal des petits comme des grands... une idée à laquelle on ne pense pas assez souvent... (c'est ce que m'a fait remarquer ma petite Clara ...)

 

CIMG3710

 

Ingrédients :

1 pâte feuilletée

4 knackis 

 

Préparation :

Dérouler la pâte feuilletée.

La couper en 2.

Sur chaque demi-cercle, placer 2 knackis (vous pouvez éventuellement badigeonner de ketchup ou de moutarde).

Rouler la pâte et couper des rondelles.

Poser ces rondelles sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé.

Cuire 15-20 minutes au four à 180°C (Th. 6).

Servir tiède.

Commenter cet article

Jaja 16/02/2014 16:09

Coucou, je viens de publier ma recette pour un tour en cuisine avec un peu d'avance! voici le lien : http://lacuisinedejaja.blogspot.fr/2014/02/feuilletes-aux-knackis.html

Yolande 16/02/2014 19:39

Coucou .... avec un peu d'avance ? un peu beaucoup même... ;) la publication est prévue pour le 16 mars !!!! :) mais ravie de lire que tu aies trouvé ton bonheur chez moi... tu auras peut-être envie de faire une seconde recette pour le 16 mars ? ;)

Nik 03/03/2012 20:36


Et voila, j'en ai fait auj !!!
Je t'envoie la photo de suite
Bisous
Nik

Patchouka 04/03/2012 22:35



photo bien reçue :) encore merci à toi :)


tu seras à l'honneur sur mon blog dès le week end prochain :)


bisous



Nik 19/02/2012 23:35


C'est vrau ça qu'on n'y pense pas assez souvent !!!
J'en ferai prochainement tiens lol
Bizzzzzzzzz
Nik

loloche 20/06/2010 19:13



je t'en pique un, non !!!! deux !!!! non !!! allez tu m'offres l'assiette ????


bisous**loloche



Therbia 20/06/2010 19:13



Bonne idée pour l'apéro !



Scarlet rose 20/06/2010 18:46



C'est super sympa pour l'apéritif!! Bonne soirée bizzzz € ;-)



Milooo 20/06/2010 17:59



J'adore ces petites mises en bouches faciles à faire avec les enfants, par contre je n'ai encore jamais essayé de mettre du ketchup sur la pâte, cela me donne des idées pour la prochaine
fois que j'en réaliserais !!! MERCI pour le partage, passes un bon dimanche, bisous !



cecile 20/06/2010 16:50



un classique à la maison ! j'adore !


bises



tablesdecricri 20/06/2010 11:48



Inutile de demander s'il en est resté ???????



Juliette 20/06/2010 11:14



Toujours un grand succès



itachi 20/06/2010 07:47



hello!!!


je te souhaite de passer une bonne journée, malgré le sale temps!!


@ demain!


bises            



:0014:dom 20/06/2010 06:36



Bon dimanche ! Bisoux.+






lajemy 19/06/2010 23:38



belle soirée à toi Yolande. bisous à toi



alberie26 19/06/2010 23:37



j'aime beaucoup ces petites recettes rapide pour l'apéro, c'est vraiment pratique :) Merci ! Bisou



VEB 19/06/2010 23:00



vite fait vite mangé, donc sympa pour les jours de farniente. Bonne fin de soirée et bon dimanche.Cordialement



chaudronnette 19/06/2010 21:11



Une bien bonne soirée à toi
chaudronnette*



Eliane 19/06/2010 20:35



Je reviens pour te soutenir et te donner du courage ! 


tiens le coup , on pense a toi !


gros bisous amie






Patchouka 19/06/2010 21:01



mille mercis...


bisous



ManueB 19/06/2010 18:47



Si simple mais tellement bon..... miammm


 


bon week end


manue



bouboune 19/06/2010 18:08



tres simple mais apprecié à lapero


bises



Heart Of wild 19/06/2010 17:25



J'en fais souvent (avec des saucisses végé) et j'aime mettre de la moutarde mi-forte, c'est super pour l'apéro !



Amelie 19/06/2010 17:18



Un de nos favoris à l'apéritif des petits et des grands.


Bisous



Sandyy90 19/06/2010 16:31



Je trouve cela très sympa et original, c'est vraiment l'idéal pour l'apéro ! Bon samedi Patchouka ♥♥



mamounette paca 19/06/2010 16:31



C'est super ça!!!!!!!!!!!!!!!!


Alors...........ça va ??


bisous



Patchouka 19/06/2010 21:02



toujours des contractions... et mon cerclage qui tire...


très fatiguée... bref une fin de grossesse ...


mon décerclage a lieu jeudi ... il faut que je tienne au moins jusque là...


bisous



Martine "les petits liens" 19/06/2010 16:24



Clara a eu bien raison de te rappeler cette recette . Je l'ai enregistée avant même de te laisser un com !


Très facile et c'est le genre de petites "saloperies " que l'on adore ! (dixit mon ronchon !)


Bon week end à toi et à ta famille .






Patchouka 19/06/2010 21:03



mon homme leurs donne le même nom ... lol


bisous



Eliane 19/06/2010 16:16



succés assuré !  bravo




Une charte sur mon blog, 
prenez la si...
Elle  équivaut a une signature de cœur
et d'honnêteté.



loustika 19/06/2010 16:13



de quoi faire plaisir à tous le monde!!!! bisous



chacha 19/06/2010 15:56



j'en ai fait il y a pas longtemps un vrai délice. bonne journée



christèle 19/06/2010 15:49



un classique que je fais souvent avec de la moutarde hummm


bon samedi



mimi 19/06/2010 15:08



ici on en rafole



nadine 19/06/2010 15:06



moi aussi j'adore ça .. et moi c'est moutarde ;-)



:0085: Prinprenelle 19/06/2010 14:32







kayababouch 19/06/2010 14:19



Un régal à l'apéro!!!! Bisous



nadège 19/06/2010 14:10



coucou,


je t'envoie les enfants, ils adorent ça. C'est bien de temps en temps de rappeler le choses simples et bonnes du quotidien.


BIZ


 



ma-ger-de 19/06/2010 13:34



c'et ssuper ça... et comme nous ne sommes pas très apéro, ici, c'est fait à chaque pique nique.... bisous!!!!!!!!!



stellla 19/06/2010 12:08



lorsque j'en mets à table mes mostres se lancent dans le plat et il ne faut pas compter jusque 3 pour qu'il n'en reste plus, lol


bz



thierry042 19/06/2010 12:06



vraiment un régale pour l' apéro je connais très bien mon épouse fait cela aussi


je passe vous dire un double bonjour et vous souhaite une  agréable journée et un bon weekend



axoulle 19/06/2010 11:40



je fait souvent ce genre de petits feuilletées pour l'apero c'est top bravo



Maiwen 19/06/2010 11:10



C'est tellement bon !!! bon week-end !



Marie Caroline 19/06/2010 11:03



Ca, à l'apéro, j'adore !


Tu sais que c'est la première recette que je me souviens avoir réalisée quand j'étais toute petite ? Enfin sans couper en rondelles, ça faisait des knackies en pâte. Forcément, ça reste un plat
spécial à mes yeux ;)



Patchouka 19/06/2010 21:06



Clara aussi s'est éclatée à les préparer elle même...


et avec les couteaux en plastique Ik**, elle a même pu couper les rondelles :)


bisous



Sophie 19/06/2010 10:45



Une idée tout simple,mais qui a du succès a chaque fois, c'est trop bon !!!



Boudloune 19/06/2010 10:40



C'est vrai que c'est bon!!!


Bisous.


Caro



pierre 19/06/2010 10:33



cool pour un apréo avec les copains !! Pierre



itachi 19/06/2010 10:03



hello!!


je viens te souhaiter un bon samedi!!


je  connais cet apéro là!!


@demain 


bises



helene 19/06/2010 09:36



j'adore ... je le fais trèèès souvent !


Biz


Hélène



Hitomi 19/06/2010 09:24



J'adore ces petits feuilletés à l'apéro j'en fais quasiment à chaque fois tellement ça a du succès!



Chilubru 19/06/2010 09:23


ah oui on adore ca chez nous en apéro , j'en fais souvent !!!le plaisir du fait maison !!


Pauline 19/06/2010 09:23



J'aime pas les knackis mais j'avoue pour l'apéro c'est top!!!



Cuisine gourmande 19/06/2010 08:56



C'est super sympa à l'apéro et ca part à une vitesse !!!



lolo 19/06/2010 08:55



hum, simple et rapide, j'adore !!!



Geny 19/06/2010 08:43



Bonjour, j'espère que tu vas bien....


belle & bonne recette...bises,