Roulés de veau aux haricots verts et mozzarella

Publié le par Patchouka

Aujourd'hui .. une petite recette toute simple ... très vite prête... qui change de l'ordinaire
et franchement... c'est un vrai régal ... laissez vous tenter...
je l'ai préparé avec du veau .. mais avec de la dinde... ça doit être également très sympa :)




Ingrédients :
4 escalopes de veau de 120g chacune
300g de haricots verts
1 boule de mozzarella (125g)
1 citron
2 CS d'huile d'olive
sel / poivre

Préparation :
Couper la mozzarella en 4 tranches.
Equeuter les haricots verts et les cuire à l'eau bouillante salée 15 à 20 minutes, puis les égoutter.
Les partager ensuite en 4 fagots.

Etalr les escalopes de veau sur une planche. Les escaloper plus finement si besoin.
Saler, poivrer.
Poser sur chaque escalope 1 lamelle de mozarella et 1 fagot de haricots verts.
Rouler le tout et maintenir avec de la ficelle de cuisine ou un pique en bois.

Faire dorer à la poêle dans l'huile chaude 6 à 7 minutes de tous côtés.
Poivrer généreusement avant de servir avec des quartiers de citrons.

Publié dans Viandes, Haricots

Commenter cet article

doudine 29/11/2009 19:16


Ta recette me plait beaucoup et j'ai tout ce qu'il faut à la maison pour la faire, avec de la purèe, hum un délice.

Bises, Doudine.


mtv 24/10/2009 00:02


Et bien moi je me laisse tenter...Cette recette sera certainement au menu des prochains jours dans la vallée, je te dirai...

Amicalement


Scarlet rose 23/10/2009 10:05


Hummm délicieux avec tout ce fromage coulant!!! Bizzz


Natthou 22/10/2009 09:22


hier soir j'ai fait la meme chose avec du poulet et des épinards. Je dois dire que l'étape du roulage n'est pas du tout évidente à réaliser!


Zohra 22/10/2009 09:15


Humm! Quelle jolie et délicieuse assiette!!
Bizz


krystele 22/10/2009 08:46


Coucou

..........* Ce Petit message
............*
..............* Plein de chaleur
..................*
........................* Qui vient te souhaiter
...............................*
.....................................* Du fond du coeur
..........................................*
.......*....*..............................* Une bonne journée
...*.............*..........................*
.*..................*.......................* Plein de bonnes choses
..*.................*.....................*
...*.....................................* Juste pour toi
......*...............................*
..........*........................* amitié
..............*..................*
.................*...........* Bisous
...................*.......*
.....................*...*
.......................*ton amie


krystele 22/10/2009 08:20


Coucou

..........* Ce Petit message
............*
..............* Plein de chaleur
..................*
........................* Qui vient te souhaiter
...............................*
.....................................* Du fond du coeur
..........................................*
.......*....*..............................* Une bonne journée
...*.............*..........................*
.*..................*.......................* Plein de bonnes choses
..*.................*.....................*
...*.....................................* Juste pour toi
......*...............................*
..........*........................* amitié
..............*..................*
.................*...........* Bisous
...................*.......*
.....................*...*
.......................*ton amie


Natt 22/10/2009 07:51


ça a l'air très bon en plus facile à réaliser
bonne journée


Evalia 22/10/2009 07:44


très chouette ce veau a la mozza, j'adore le coté coulant ;o)


Love 21/10/2009 23:15


Mhhh j'adore la mozzarella :)


valou 21/10/2009 22:08


c'est mon fils qui va êtr content !!! moi aussi lol superbe recette merci
bizzzz


ana 21/10/2009 21:51


humm, cette mozza qui coule, c'est un délice!bises


Juliette 21/10/2009 21:00


Des ingrédients simples mais le tout donne un plat original qui a l'air très savoureux.


cannelle68540 21/10/2009 18:38


c'est( excellent ce genre de plat! je suis fan!


Mamouzette 21/10/2009 18:26


Je te pique ton assiette et passe à table de suite,
je craque qaund je vois des haricots verts,
bisous, Mamouzette


hellenique 21/10/2009 17:53


Le genre de recettes que j'adore: savoureuse sans être trop compliquée, je te la pique!


tartine@chocolat 21/10/2009 17:34


je me laisserai bien tenté


chacha 21/10/2009 16:25


très original je vais essayer


didoumiam 21/10/2009 15:03


je n'ai jamais essayé et c'est bien bête parce que ça doit vraiment être délicieux! :)


Maiwenn 21/10/2009 14:07


Hummm la mozarella coulante : je n'en dirais pas plus ! Bises !


Babeth 21/10/2009 13:47


ça donne faim


bigmumy 21/10/2009 13:35


c'est bien appétissant ce plat
bonne journée 


Aromatic Elixir 21/10/2009 12:57


très bonne idée de mettre de la  monzarella .. c'est très appétissant .. bonne journée.. bizz


lilycuisine 21/10/2009 12:54


originale comme idée et j'aime bien ^^


delices eyes 21/10/2009 12:21


Une assiette très appétissante.
Bonne journée


Cécile 21/10/2009 11:48


En voilà une recette appétisssante...


Lili(ré)créations 21/10/2009 11:11


Ce genre de recette est bien pratique le midi pour moi car vite fait bien fait.


Biscottine 21/10/2009 10:28


Je prend cette bonne assiette avec plaisir!


Doira 21/10/2009 10:18


Avec la mozzarella, ta viande doit être extra !!!!
Très jolie recette !
Bisous, Doria


Lilie 21/10/2009 10:14


La mozzarella doit apporter un moelleux et un fondant très agréable... Jolie idée !


nat-color 21/10/2009 10:03


ça a l'air bon et pas compliqué du tout bizz


coriandre-et-cie 21/10/2009 10:01


le veau n'est pas une viande que l'on mange souvent...je trouve trop sec mais préparé de cette manière...ça doit le sublimer !


mamounette paca 21/10/2009 09:50


ouaouh celle là je la mets de côté!!
merci poupette


chapot 21/10/2009 09:47


Ca change des classiques escalope-jambon-mozarella, il faut absolument tester !


lupano rachel 21/10/2009 09:11


miam!! je salive devant l'écran!! bisosu


sandra 21/10/2009 08:58


hum...extra ce plat!


krystele 21/10/2009 08:51


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

------------------------------_(_/)
------------------------------,((((^`-
-----------------------------((((--(6-- coucou
---------------------------,(((((-,,----
--------,,--------------,(((((--/"._--,',; c'est moi !!!
-------((((-,...-------,((((---/----`,
------)))--;'----`"'"'""((((---(------ j'arrive au galop sur ton blog -
------))-|----------------------|
-----((--|--------.-------'-----|te souhaitez une bonne journée
-----))-------_-'------`t---,.')
-----(---|---y;---,-""'"-.---
-----)---/-./--)-/---------`-
--------|./---(-(-----------/-/'
--------||---------------//'| gros bisous
--------||-------------_//'||
---------||-------))-----|_/--||ton amie krystele

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


MELANIE 21/10/2009 08:39


très sympa tes roulés,hummm!!!


krystele 21/10/2009 08:29


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

------------------------------_(_/)
------------------------------,((((^`-
-----------------------------((((--(6-- coucou
---------------------------,(((((-,,----
--------,,--------------,(((((--/"._--,',; c'est moi !!!
-------((((-,...-------,((((---/----`,
------)))--;'----`"'"'""((((---(------ j'arrive au galop sur ton blog -
------))-|----------------------|
-----((--|--------.-------'-----|te souhaitez une bonne journée
-----))-------_-'------`t---,.')
-----(---|---y;---,-""'"-.---
-----)---/-./--)-/---------`-
--------|./---(-(-----------/-/'
--------||---------------//'| gros bisous
--------||-------------_//'||
---------||-------))-----|_/--||ton amie krystele

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Amelie 21/10/2009 08:25


C'est une trés belle assiette.
Bisous


panka 21/10/2009 07:21


yolande
 merci de ton passage , comme toujours ta recette a l air tres tres bonne , c est sur que celle la je la referais des que les enfants viendront , j espere et il y a encore le temps que pour
les fetes de fin d année tu nous mettras de recettes sympas et pas trop compliquées , moi je cherche deja ce que je ferais , pour les entrées ça va , mais pour le plat de consistence , j hesite ,
bon y a le temps
 gros bispus amicaux


Patchouka 21/10/2009 08:45


oh que oui tu peux la faire celle la ...
pas compliquée du tout et hummmm trop trop bonne !!!!!
pour les repas de fêtes.. pour l'instant, je n'y ai pas encore réfléchi .. mais j'espère que tu trouveras vite ton bonheur :)
on a encore un peu de marges pour ces idées..
bisous


cendy 21/10/2009 06:47


idée sympa elle me tente bien , je garde . bisous


PEARL 21/10/2009 06:24


Bonjour Patchouka
très gouteux plat et cette mozza qui fond hummm..délicieux!
Passe une agréable journée !!!


babouchka 21/10/2009 06:21


Très sympa, j'arrive...


lady 21/10/2009 01:13


merci...je vais essayer cette recette avec plaisir...j'adore le veau...!


bise

ly  xx


mariellen 20/10/2009 23:51


j'adore ton roulé, surtout accompagné d'une belle rondelle de citron !!!


tattoofood 20/10/2009 23:19


ha ! la mozzarella est moi, c'est une grande histoire d'amour !!
ta viande doit-être très moelleuse avec ce fromage !


Christelle 20/10/2009 23:13


Veau et mozza ça doit être top !!! J'adore !! Bonne nuit Yolande Bisous


jacre 20/10/2009 22:33


humlm ! avec de la mozarella qui fond sur la viande, très bon..bises


cindy 20/10/2009 22:19


simple mais vraiment sympa !


Patchouka 21/10/2009 08:45


comme tu dis... simple.. mais hummmmm tellement bon :)
bisous