A vous l’honneur n°291

A vous l’honneur n°291

On reprends les bonnes habitudes .. ici aussi.. avec la publication de ces articles que j’aime tant… les articles ou ce n’est pas moi.. mais VOUS qui cuisinez mes recettes…. c’est toujours un réel bonheur de voir mes recettes voyager dans vos cuisines.. et j’espère recevoir encore et encore des tas de photos des recettes que vous m’avez fait le plaisir de tester..

Un grand grand merci à vous pour votre confiance et pour vos photos !

C’est Hélène qui ouvre le bal de cette nouvelle mise à l’honneur.. voici son Gâteau au yaourt aux poires et aux quatre épices..  (je précise qu’Hélène m’avait envoyé ces photos bien avant le confinement…)

Un régal qui a été très apprécié par ma sœur et belle sœur venues me rendre visite ..

Le mari d’Hélène s’est quand à lui empressé de faire mon Rhum arrangé lorrain.. – (il va falloir encore un peu de patience avant de pouvoir y goûter… 😉  )

Et pour terminer, voici le Cake au citron et aux myrtilles de Yotam Ottolenghi préparé par Hélène…

Je l’ai servi avec une compotée de myrtilles surmontée d’un peu de chantilly, une petite tuerie. Mes myrtilles ne sont pas retombées au fond, j’avais pris le soin de les enrober d’un peu de farine avant de les mettre dans la pâte.

Émilie, quand à elle, s’est laissée tenter par ma Choucroute aux poissons, sauce béarnaise allégée

On se régale !

Pour terminer cette mise à l’honneur, voici les Gâteaux de pommes de terre aux lardons préparés par Nadine.. qu’elle a adapté aux moules petites tablettes…

A la fois croustillants à l’extérieur et moelleux à l’intérieur, ils sont délicieux…

Cette mise à l’honneur est à présent terminée…

J’espère que vous vous êtes régalés autant que moi …. Merci encore à toutes et à tous pour votre confiance et votre fidélité !

Si votre photo n’apparait pas encore aujourd’hui,…. patience ….. patience … ce n’est que partie remise.

N’hésitez pas à m’envoyer encore et encore vos photos.. (par mail à l’adresse suivante : lesplatsdepatchouka@gmail.com  ou à m’indiquer le lien de votre article de blog en commentaire afin que j’ai le plaisir de vous mettre également à l’honneur sur mon blog…

J’ai hâte de vous lire …

Print Friendly, PDF & Email

12 thoughts on “A vous l’honneur n°291

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *