C’est votre journée ! A vous l’honneur !
Vous me faites l’honneur de tester mes recettes et j’ai le très grand plaisir de vous mettre à l’honneur sur mon blog ! Un grand grand merci à vous pour votre confiance et pour vos photos !
C’est vraiment un réel plaisir pour moi de voir mes recettes voyager dans vos cuisines !
C’est parti pour cette nouvelle mise à l’honneur … A vous l’honneur !

Nous commençons cette mise à l’honneur avec Sara… qui s’est laissée tenter par mon Pain au potiron …

Deldel s’est quand à elle laissée tenter par mon Velouté aux légumes d’hiver…
Savoureuse, simple et surprenante avec les bons légumes d’hiver.
Dans cette soupe profitons des bienfaits du chou-fleur !

Ma maman a préparé 2 Nusszopf ….
Voilà mes deux brioches ! Très très bonnes !
On a beaucoup apprécié !


Ma maman ne s’est pas arrêtée en si bon chemin.. voici son superbe Bundt Cake au café …
Miam miammm

Isa s’est laissée tenter par mes Craquelins (pâte feuilletée levée et sucrée)
J’ai bien envie d’en refaire moi…

Nous continuons cette mise à l’honneur avec Boomy qui a préparé mes Boulettes de bœuf aux poivrons … (recette qu’elle a légèrement modifié …)
C’est délicieux !

Chrystel s’est inspirée de mon Index de recettes Grands ronds pour préparer de délicieuses Galettes de pommes de terre et Butternut au Comté..

M_sfood s’est vraiment régalée avec mes petits carrés au citron….trop trop bons…
Un gâteau moelleux et riche en citron

Voici à présent la salade de gruyère préparée par Jocelyne..
J’adore !

Jocelyne ne s’est pas arrêtée en si bon chemin..
Sa petite fille voulait des « grosses crêpes ». Jocelyne avait repéré ma recette de Kersche Kieschle (crêpes alsaciennes aux cerises) .. mais ce n’est pas la saison des cerises.. voici donc sa version aux pruneaux ! 🙂
Tout le monde s’est régalé au goûter !!!! et j’ai employé de la farine complète et cassonade pour le sucre



Cette mise à l’honneur est à présent terminée…
J’espère que vous vous êtes régalés autant que moi …. Merci encore à toutes et à tous pour votre confiance et votre fidélité !
Si votre photo n’apparait pas encore aujourd’hui,…. patience ….. patience … ce n’est que partie remise.
N’hésitez pas à m’envoyer encore et encore vos photos.. (par mail à l’adresse suivante : lesplatsdepatchouka@gmail.com ou à m’indiquer le lien de votre article de blog en commentaire afin que j’ai le plaisir de vous mettre également à l’honneur sur mon blog…
J’ai hâte de vous lire …

Joli mise à l’honneur ! Bravo à tous pour vos réalisations ! Bises.
merci pour elles 🙂
bizzzzoooo
Que de bonnes choses piochées chez toi, bravo….bises et bonne journée
merci pour elles 🙂 de très belles réalisations 🙂 🙂 🙂
bizzzzooooo
encore heureux que je sort de table , hein hihihihii , belle journee , bizouuuuuuuuuu
de jolies et très gourmandes réalisations… je suis d’accord avec toi.. lol
bizzzzoooooo
ah ça!!!!! cette salade de gruyère !!!!!! ça nous a laissé un souvenir qu’on est pas prêt d’oublier,tant que souvent maintenant j’en refais et encore et encore!! voilà une recette simple,à la portée de tous et tellement goûtue !!!!! la dernière en date (mercredi passé),ma petite fille qui n’allait pas à l’école me dit « et si on mélangeait le gruyère et la mimolette hein mamy !!!! »……………elle adore la mimolette vieille et aussi le cheddar vieux et j’en ai toujours à la maison pour les mercredi car elle passe la journée avec moi et résultat des courses,c’est aussi très bonet elle qui n’aime pas trop les oignons,si je lui râpe à la râpe suisse,ça va elle les mangent , les oignons rouges étant plus doux aussi
continue donc de nous régaler avec tes recettes simples et si bonnes
merci tout simplement merci
je suis vraiment ravie que j’ai pû vous apporter un peu de bonheur avec cette recette de salade de gruyère..
merci à toi pour ta confiance.. ta fidélité..
gros bisous
De belles recettes bien gourmandes bravo à vous toutes. Bisous
merci pour elles 🙂
bizzzzooooo
Merci Yolande. Doux bisous et bon W-E
c’est moi qui te remercie..
bon week end à toi aussi
bizzzzoooo
Wouaouh. Que de belles mises à l’honneur.
Bravo à toutes.
Bon après midi.
Biiises
merciiii pour elles 🙂
bonne soirée
bizzzzoooo
Encore de belles réalisations et la (re)découverte de recettes plus anciennes, c’est sympa ! Bisous
merci Julia 🙂
bizzzoooo
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bravio à toutes et merci Yolande
oh oui ! de très très belles réalisations !!!
merci pour elles 🙂
bizzzzoooo Barbara ♥♥♥
Bravo à toutes et un grand merci à toi pour tes recettes
Bon dimanche
merciiii pour elles 🙂
bizzzzzzz
Bonjour Yolande. Bravo à toutes celles qui ont testé tes recettes ! Bon dimanche et bisous
merci pour elles 🙂
bonne soirée
bizzzzoooo
bravo à ta maman et à toutes les autres pour ces jolies réalisations !
merci pour elles 🙂 🙂 🙂
bizzzzzzz
une bien belle mise à l’honneur ! bises
merci pour elles 🙂
bizzzzzz