A vous l’honneur n°364

A vous l’honneur n°364

C’est votre journée ! A vous l’honneur ! 

Vous me faites l’honneur de tester mes recettes et j’ai le très grand plaisir de vous mettre à l’honneur sur mon blog ! Un grand grand merci à vous pour votre confiance et pour vos photos !

C’est vraiment un réel plaisir pour moi de voir mes recettes voyager dans vos cuisines !

C’est parti pour cette nouvelle mise à l’honneur …  A vous l’honneur !

A vous l'honneur

Pour commencer cette nouvelle mise à l’honneur, voici le gourmand Hundertgrammkueche (gâteau 100g) préparé par ma copinaute Natly

Ce gâteau est très simple et vraiment très bon …

hundertgrammkuechealsace_presentation

Sara a préparé un délicieux Moelleux compote et chocolat…  miammm elle me donne envie d’en refaire…

Sara ne s’est pas arrêtée en si bon chemin.. elle a également préparé de délicieux Muffins pomme et chocolat (remiammmm …)

3ème recette testée par ma copinaute Sara (on ne l’arrête plus.. hihihi) … un délicieux Fondant au chocolat et à la patate douce….

Ma maman a ressorti une très très vieille recette… il s’agit d’une des premières recettes de brioche publiée sur mon blog.. la Brioche de Nathan

Je me suis à nouveau régalée en cuisine ce matin…

Brioche de Nathan
Brioche de Nathan

Nous continuons cette mise à l’honneur avec ce superbe gâteau du matin citron chocolat préparé par ma copinaute Nessa..  (Nessa a remplacé les pépites de chocolat par des framboises… miammmm)

Merci pour ce délicieux gâteau! On s’est régalé pendant plusieurs jours !

gâteau du matin

Ma copinaute Cigalette a préparé de délicieux moelleux carottes bacon et Comté.. (je les trouve très très sympa également en version individuelles… 😉  )

Un vrai régal. Miaaaam !!!

muffins aux carottes

Nous terminons cette mise à l’honneur avec une nouvelle recette avec des carottes… une délicieuse salade de carottes à la marocaine préparée par mon amie Clarisse

Les tranchettes de carottes cuites vont être topées d’un sublime dressing. Une petite pointe d’ail, un soupçon de cumin en poudre et de la coriandre finement émincée vont venir se mêler à de l’huile d’olives et quelques gouttes de jus de citron pour créer une véritable explosion de saveurs en bouche. Vous fermez les yeux et vous êtes au Maroc ! comme téléportation on ne fait pas mieux…

salade-de-carottes-a-la-marocaine

Cette mise à l’honneur est à présent terminée…

J’espère que vous vous êtes régalés autant que moi …. Merci encore à toutes et à tous pour votre confiance et votre fidélité !

Si votre photo n’apparait pas encore aujourd’hui,…. patience ….. patience … ce n’est que partie remise.

N’hésitez pas à m’envoyer encore et encore vos photos.. par mail à l’adresse suivante : lesplatsdepatchouka@gmail.com  ou à m’indiquer le lien de votre article de blog en commentaire afin que j’ai le plaisir de vous mettre également à l’honneur sur mon blog…

J’ai hâte de vous lire …

à bientôt
Print Friendly, PDF & Email

24 thoughts on “A vous l’honneur n°364

  1. Que de belles recettes, le sucré est à l’honneur mais il y a quand même du salé :))) Pas que des gourmandes, j’adore les assiettes blanches avec les myosotis, ma soeur les avait aussi, ca fait quelques décennies 🙂 Bravo à toutes et à toi, Bisous et bon we Yolande

  2. Coucou Yolande! Quel honneur d’être ici! Il est tellement bon ton gateau et j’ai hate de refaire ta recette avec des pepites de chocolat. C’est la vie le chocolat quand meme! Gros Bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.