A vous l’honneur n°337

A vous l’honneur n°337

C’est votre journée ! A vous l’honneur !

Vous me faites l’honneur de tester mes recettes et j’ai le très grand plaisir de vous mettre à l’honneur sur mon blog ! Un grand grand merci à vous pour votre confiance et pour vos photos !

C’est vraiment un réel plaisir pour moi de voir mes recettes voyager dans vos cuisines !

C’est parti pour cette nouvelle mise à l’honneur  … A vous l’honneur !

A vous l'honneur

Nous commençons cette nouvelle mise à l’honneur avec une recette préparée par ma très fidèle lectrice Wajo… cette fois ci elle s’est régalée avec mon Zwiebelkueche (tarte à l’oignon alsacienne)

j’ai bien entendu pris ton idée et comme d’hab,mis mon grain de sel …………………j’ai ajouté des feuilles de basilic car j’en ai beaucoup cette année et qui plus est,j’adore çà et j’avais pas de lard mais il me restait un petit jambonneau qu’il me fallait passer sous peine de devoir le jeter car déjà cuit depuis 3 jours et j’avais plus envie de quiches sans pâte que de tarte(et j’avoue un peu de fainéantise ce jour,à faire une pâte) voilà,et encore une fois,merci pour l’idée car ici,les oignons,on en mange 1ou2 kilos par semaine,on aime beaucoup ça..

alors banco pour ta recette revisitée à ma mode

et ça m’a donné un excellent repas du soir

Chantal s’est quand à elle laissée tenter par mes Pâtes et aubergines à la sauce tomate

Pour moi, c’est sans le Cookéo. J’ai fait l’accompagnement des pâtes à part, car j’avais déjà les nouilles de prêtes. J’ai tout mélangé après cuisson. .. On s’est régalé !

Stephyczech s’est régalée avec mes Petites tablettes moelleuses vanille

Miam …

Aneth a craqué pour le délicieux moelleux pommes cannelle de Cyril Lignac ..

Une vraie tuerie ce gâteau aux pommes et cannelle …

Christelle s’est laissée tenter par ce même gâteau

Ce gâteau est moelleux et croustillant sur le dessus

Voici à présent le Stoemp de Wajo …  à sa façon (j’adore ses idées 🙂  )

Tu parles dans tes recettes de légumes du stoemp qui est de chez moi,tu l’as fait aux poireaux et comme tu le dis si bien,on le fait avec tous les légumes et cette fois,je te mets les photos de mon stoemp de chicons,le 2ème dans ma préférence culinaire,en sachant que le premier,c’est le stoemp de scaroles et le 3ème,de poireaux et j’ajoute souvent la viande hachée là dedans ainsi ça me fait une assiette complète et parfois,je gratine…

C’est toujours bon un stoemp et ça fait manger des légumes aux enfants,les miens ont ainsi appris à manger les divers choux,les carottes et les épinards !!!

Nous continuons cette mise à l’honneur avec un délicieux Brownies au Nutella préparé par Carla, sur lequel elle a juste ajouté un petit glaçage sur le dessus …

Nous terminons cette mise à l’honneur avec 2 autres recettes de ma très fidèle lectrice Marie…

Voici tout d’abord ses petits cakes rhum raisins.. que Marie a préparé dans des moules à muffins.. sans schnaps et sur lesquels elle a ajouté ajouté quelques paillettes de chocolat…  miammmm

Marie ne s’est pas arrêtée en si bon chemin.. elle a inauguré son nouveau moule petites tablettes avec ces délicieux petits moelleux pommes cannelle

Cette mise à l’honneur est à présent terminée…

J’espère que vous vous êtes régalés autant que moi …. Merci encore à toutes et à tous pour votre confiance et votre fidélité !

Si votre photo n’apparait pas encore aujourd’hui,…. patience ….. patience … ce n’est que partie remise.

N’hésitez pas à m’envoyer encore et encore vos photos.. par mail à l’adresse suivante : lesplatsdepatchouka@gmail.com  ou à m’indiquer le lien de votre article de blog en commentaire afin que j’ai le plaisir de vous mettre également à l’honneur sur mon blog…

J’ai hâte de vous lire …

à bientôt
Print Friendly, PDF & Email

26 thoughts on “A vous l’honneur n°337

  1. Magnifique !!! J’ai répondu favorablement à ton invitation pour la Bataille Food # 95 mais il ne semble pas que j’apparaisse dans la liste. Si tu acceptes ma candidature, sache que je publierai une recette mercredi à 18 h comme convenu. Impossible de retrouver ta publication concernant la Bataille Food, j’espère que tu liras mon commentaire. Bonne soirée.

    1. coucou
      merciii 🙂
      pour la Bataille Food, je t’ai répondu par mail et sur ton blog (il n’y a aucune raison que je n’accepte pas ta candidature.. c’est même un grand plaisir pour moi de t’y voir participer.. j’ai bien vérifié… tu es bien dans la liste des participants 🙂 )
      pour la Bataille Food, le lien vers la publication que tu cherches est par ici :
      https://www.chezpatchouka.com/bataille-food-95/
      et j’ai publié ce matin un petit récap.. 😉
      hâte d’être mercredi en tout cas 🙂
      bizzzzoooo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.