A vous l’honneur n°342

A vous l’honneur n°342

C’est votre journée ! A vous l’honneur !

Vous me faites l’honneur de tester mes recettes et j’ai le très grand plaisir de vous mettre à l’honneur sur mon blog ! Un grand grand merci à vous pour votre confiance et pour vos photos !

C’est vraiment un réel plaisir pour moi de voir mes recettes voyager dans vos cuisines !

C’est parti pour cette nouvelle mise à l’honneur  … A vous l’honneur !

A vous l'honneur

Nous commençons cette nouvelle mise à l’honneur avec ces délicieux Petits cakes rhum raisins préparés par Christina. Christina n’a pas mis de rhum mais a préféré préparer un glaçage au citron.. (ce qui devait être tout aussi délicieux..)

Jocelyne s’est quand à elle laissée tenter par ma Brioche couronne marbrée au chocolat  mais qu’elle a préféré façonner façon tresse.. elle est superbe, vous ne trouvez pas ?

Marcelle s’est quand à elle laissée tenter par mon Gâteau aux figues et aux fruits secs

Il est très bon….

Wajo prépare elle même sa choucroute ! avec du chou frais, râpé !

Je fais ma choucroute moi même avec du chou frais,râpé et mis en lacto-fermentation au moins 6 mois avant consommation ,j’en ai sorti un bocal aujourd’hui,mon gendre adore ça avec ma « roustiquette » un plat de chez moi pour accompagner le chou plutôt que des pommes de terre vapeur,en fait,tu cuits ensemble dans un fond de bouillon des pommes de terre et oignons tant pour tant et tu écrase comme une purée que tu gratine ensuite au fromage ou au pain dur en chapelure…

Mon amie Mimi s’est régalée avec les Cookies aux deux chocolats de Cyril Lignac mais également avec mes Petits moelleux pommes cannelle

Chrisabelana s’est laissée tenter par mon Gâteaux aux pommes et au mascarpone..

Très léger et goûteux, tout le monde a aimé….

Lorsque Chantal ne sait pas quoi faire pour manger, elle fouille sur mon blog. Elle s’est aujourd’hui laissée tenter par mon Gratin de pains

Nous avons bien aimé. ça change …

Silena s’est laissée surprendre par mon Clafoutis aux pommes et kiwis

Je n’avais jamais mangé le kiwi cuit alors ce fût une belle découverte. Ce sera à refaire c’est certain, cela a plu à tout le monde…

Et pour terminer cette mise à l’honneur, voici la Terrine de Surimi préparée par mon amie Vanessa

Je la trouve vraiment belle cette terrine et qu’est ce que c’est bon accompagné de mayonnaise ou d’aïoli !

Cette mise à l’honneur est à présent terminée…

J’espère que vous vous êtes régalés autant que moi …. Merci encore à toutes et à tous pour votre confiance et votre fidélité !

Si votre photo n’apparait pas encore aujourd’hui,…. patience ….. patience … ce n’est que partie remise.

N’hésitez pas à m’envoyer encore et encore vos photos.. par mail à l’adresse suivante : lesplatsdepatchouka@gmail.com  ou à m’indiquer le lien de votre article de blog en commentaire afin que j’ai le plaisir de vous mettre également à l’honneur sur mon blog…

J’ai hâte de vous lire …

à bientôt
Print Friendly, PDF & Email

40 thoughts on “A vous l’honneur n°342

  1. Merci pour cette belle mise à l’honneur! que de bonnes recettes encore réalisées! ça m’a donné envie de manger de la choucroute! j’en ai envie depuis un petit moment, il va falloir que je la comble la prochaine fois que j’irai en courses!

    Belle soirée bisous

  2. Oh merci, je ne l’avais pas vu. Bravo aux autres pour leur réalisation. Tu as toujours pleins de recettes qui font envie, j’ai une liste à faire qui est longue, hihi. Ah la choucroute, avant je n’aimais pas ça mais depuis 5 ans j’en remange avec plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.