Top 5 – Mars 2021

Top 5 – Mars 2021

Comme chaque début de mois.. avant de vous régaler avec de nouvelles recettes… petit retour en arrière sur les recettes que vous avez consulté le mois précédent.. (sans oublier bien sûr mon coup de cœur du mois)..

Pour accéder aux recettes, il vous suffit de cliquer sur le titre de la recette directement …

(et si le cœur vous en dit, pourquoi ne pas jeter un oeil au top 5 de mars 2020 ? )

C’est parti pour ce top 5 de mars 2021 !

top 5

1. Risotto au chorizo

Risotto au chorizo (au Cookeo)

2. Cake de Sophie au jambon et aux olives

Cake de Sophie au jambon et aux olives

3. Cassoulet (au Cookeo)

Cassoulet (au Cookeo)

4. Chantilly (au Speedy Chef)

Chantilly au Speedy Chef ... trop facile... (recette Tupperware)

5. Cake aux pépites de chocolat, vraiment extra

Cake aux pépites de chocolat, vraiment extra

Voici à présent mon coup de coeur du mois… choix difficiles car beaucoup beaucoup de recettes qui nous ont vraiment régalé…

côté salé.. j’ai adoré ces Fusillis et boulettes de viande à la mozzarella… c’est une recette que je garde précieusement pour les soirs où l’envie de cuisiner n’est pas vraiment là..  gros gros coup de cœur également pour les boulettes boeuf et ricotta de Yotam Ottolenghi.. ah rien que de repenser à ces boulettes si moelleuses.. je salive..

 

Côté sucré… deux coups de cœur également… le Gâteau renversé à l’ananas de Bree Van de Kamp (et j’ai l’impression que vous l’avez également beaucoup apprécié ce gâteau.. ) un gâteau aussi beau que bon… qu’il me tarde déjà de refaire..  autre recette que j’ai vraiment beaucoup aimé.. les Mini-flans parisiens vanille, sans pâte de Christophe Michalak… je vous recommande également de les goûter.. vous m’en direz des nouvelles..

 

Nous continuons avec une troisième sélection de coups de cœur ce mois ci.. avec un peu de boulange !! Je ne pouvais vous parler de mes coups de cœur du mois sans mettre en valeur ces pains au lait moelleux au chocolat (recette que j’ai déjà fait 2 fois depuis et qui régalent mes loulous… )… mais le gros gros coup de cœur.. ce sera la brioche de Yumelise, une brioche vraiment extra moelleuse qui reviendra régulièrement à ma tablée… l’essayer c’est l’adopter…

La Brioche de Yumelise, Brioche Extra Moelleuse moule tarte couronne Demarle Flexipan
Print Friendly, PDF & Email
close

Recevez toutes mes nouvelles recettes par mail !

Inscrivez-vous à ma newsletter et ne ratez aucune nouvelle publication...

Nous ne spammons pas ! En vous abonnant, vous avez pris connaissance de notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

22 thoughts on “Top 5 – Mars 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *