Top 5 – Septembre 2021

Top 5 – Septembre 2021

Comme chaque début de mois, avant de vous régaler avec de nouvelles recettes, petit retour en arrière sur les recettes que vous avez le plus consulté en septembre dernier.. le top 5 de ce mois écoulé ! je partagerai également avec vous, comme chaque mois, mes coups du cœur du mois..

(pour accéder aux recettes, il vous suffit de cliquer sur le titre de la recette)

et si le cœur vous en dit.. pourquoi ne pas jeter un œil (ou les deux) sur le Top 5 de septembre 2020

C’est parti pour ce top 5 de ce mois de septembre 2021 !

top 5

1. Risotto au chorizo

Risotto au chorizo (au Cookeo)

2. Cake de Sophie au jambon et aux olives

Cake de Sophie au jambon et aux olives

3. Petits pots de crème au chocolat

Petits pots de crème au chocolat (Multi Délices)

4. Cake aux pépites de chocolat, vraiment extra

Cake aux pépites de chocolat, vraiment extra

5. Mon poulet rôti des soirs de flemme

Mon poulet rôti des soirs de flemme (cocotte Ultrapro Tupperware)

Au tour maintenant de mes coups de cœur du mois… difficile de faire des choix.. car beaucoup beaucoup de recettes m’ont vraiment marqué ce mois ci..

commençons pas les recettes salées…

en apéro.. je vous recommande vraiment de goûter à ces petits cakes chorizo et poivron.. un régal.. croyez moi ! tout comme cet invisible courgette poivron et chorizo (ah je ne me lasserai pas de tester encore et encore de nouvelles recettes sucrées et salées de gâteau invisible..).. je prépare régulièrement en été des tartes à la tomate… mais la présentation de cette tarte couronne à la tomate m’a beaucoup plu.. ça change comme on dit… si vous posez la question à mon mari de la recette qui l’a le plus régalé, aucun doute qu’il vous parlera de ce Zwiebelkueche (tarte à l’oignon alsacienne).. vous ne connaissez pas ? alors il va falloir essayer cette recette… ;).

passons maintenant aux recettes sucrées… gros gros coup de cœur pour ces marbrés chocolat vanille façon St Michel (une recette à faire et à refaire à l’heure du goûter.. 😉  )… je pourrais également vous parler de ce moelleux pommes cannelle (recette de Cyril Lignac) que nous avons vraiment vraiment adoré.. (ah cette petite couche de cannelle sur le dessus.. mes papilles s’en souviennent encore..)… mais non…. ce mois ci.. j’ai choisi de mettre à l’honneur le Deckelküche (gâteau à étages alsacien).. vous ne pouvez pas imaginer à quel point j’étais heureuse d’enfin trouver cette recette.. et surtout… waouh… quel résultat… j’ai vraiment adoré !

et vous ? quelle est la recette de mon blog ce mois ci que vous avez le plus aimé ?

Deckelküeche ou Platteküeche (gâteau à étages alsacien)

24 thoughts on “Top 5 – Septembre 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *